Related By a Wish

Haha, je suis en train de faire un petit gros ménage sur mon blog donc j'ai décidé de ne plus écrire d'articles, mais de les mettre chacun sur des pages et ici, bah c'est tout ce qu'il y a à savoir sur mon bébé, une histoire super importante pour moi ; Related by a Wish.
•.•.•.•.•.•.•.•.•.
Vendredi 21 Octobre 2011 ~ Related by a Wish ~ Intro.


Bon, bon, dans les points importants a savoir sur moi, j'ai bien mis que j'aimais écrire, oui? Donc rien que pour vous - et pour tuer le temps - je vous laisse un petit avant-goût par rapport a un de mes deux bouquins : Related By a Wish.

C'est quoi ce titre pas très imaginatif, me diriez-vous? Simple. Related By a Wish est une petite phrase en anglais qui a traversé mon esprit et qui signifie Reliés Par un Souhait en français. J'ai plutôt aimée bien que je voulait changer la partie Souhait par Ficelle, mais bon.C'est une histoire tragique ayant sa touche de fantaisie qui se déroule au XXIe siècle.


Dans cette histoire, j'ai bel et bien des personnages. Qui sont-ils? Une courte description de chacun de mes protagonistes fera l'affaire. D’abord, vu qu'ils sont plusieurs, je vais commencer par le personnage que j'ai le plus développé et qu'on rencontre des le début de l'histoire ; un adolescent américain au nom d'Elliott Parker. Il a un physique très féminin et une famille paternelle pas très sympathique a cause de sa mère, maintenant décédée, ou plutôt, assassinée. Le deuxième personnage qu'on rencontrera sera surement un (une ?) idole japonais (japonaise?) de 15 ans et demi dont le nom de scène est Nori. Il s'appelle en vérité Hiwatari Arashi et pour ceux que ça intéresse, Arashi veut dire tempête...ouh la, on se demande qui sont ses parents qui ont eu l'excellente idée de le nommer ainsi! (M'enfin, vu que j'en suis l'auteure, onvadire que c'est moi ._.) Idem qu'Elliott, il a un passé assez lourd, mais dans son cas a lui, c'est un peu spécial vu qu'il cache sa vraie personnalité, mais qu'en même temps, il est rattaché a celle qui le "voile". Également, on va apprendre qu'il est gay et il va devenir le meilleur ami d'Elliott. J'ai aussi deux autres personnages, filles cette fois-ci, que je suis en train de créer, mais pour l'instant, je garde leur identité pas mal secrète, mais je dit simplement qu'une d'elles va finir avec notre cher petit Ellie d'ici la fin de l'histoire~ Hou hou~!


Et finalement, de quoi va parler mon histoire? Eh bien, l’idée est encore un peu vague, pas tout a fait finie, mais c'est, en gros, des personnages qui vont se rendre dans un autre univers, que l'on considère comme centre psychiatrique et dans le fond, ils vont essayer d’être soignées, guéries, par des ex-patients, disons, en retrouvant tous les souvenirs qu'ils préféreront oublier. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué (m'enfin, je ne pense pas non plus), mais comme j'aime beaucoup, BEAUCOUP l’idée, eh bah j'ai décidée de la mettre version papier! J'ai pas beaucoup avancée encore, mais ça promet! (j’espère!)


Bref, pour tous ceux qui ont prit le courage de lire jusqu’à la fin, eh bien voici le début du prologue (Vous en faites pas, je suis rendue plus loin que ça), mais j'aimerais juste préciser qu'il ne faut pas faire confiance à ce début de style d'écrit merdique. Comme c'est racontée au « je », bah j'ai comme besoin d'un gros changement de style. Ça ne sera surement pas pareil pour mes prochains chapitres et donc, vous inquiétez pas si vous avez rien compris~ (Vous devriez p'être, mais bon) Enjoy~!


« L'envie de courir a traversé mon esprit a cet instant-là.
Je l'haïssais, lui et sa femme. Je l'haïssais pour tous ce qu'il lui a fait subir, à elle. À cause de lui, même si elle avait changé de vocation, on continuait à la traiter comme un déchet. À cause de lui, on m'insulta de fils de pute pendant tout mon primaire. À cause de lui, elle dût tout endurer dans l'ombre, sans rien dire. À cause de lui, elle failli mourir à plusieurs reprises. Elle était une femme, une vraie. À cause de la sienne, elle mourue d'une façon indigne. Pourtant, personne n'avait le même avis que moi. [. . .] »

Avis ? Je continue ? (Même si vous dites non, je continue pareil, donc, question stupide xD) Voila, voila!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire